Angleterre, est-ce le moment d’investir dans l’immobilier ? (Vidéo & Podcast)

Le Podcast en Cliquant  ici pour le télécharger directement (et l’écouter sur votre smartphone) : https://reussir-dans-l-immobilier.fr/wp-content/uploads/2018/06/Angleterre-est-ce-le-moment-dinvestir-dans-limmobilier-.mp3

 

 

«La prudence ne consiste pas à éviter le danger, mais à calculer les risques, et à agir avec détermination », Machiavel

 

Bonjour à tous je suis Jacques du blog Réussir Dans L’Immobilier.

En matière d’immobilier, comme à la bourse, les mauvaises nouvelles sont souvent de bonnes nouvelles, et vice-versa.

L’ Angleterre a été impactée par le Brexit qui a engendré une baisse massive des investissements, entrainant une réduction de la croissance (0,1% au 1er trimestre 2018). Même les Chinois se sont retirés, eux qui pourtant investissent massivement à travers le monde.

Cela a aussi entrainé une baisse du cours de la livre, et une inflation de 3% qui pénalise les ménages, et rogne sur leur pouvoir d’achat immobilier.

Alors est-ce le moment d’investir dans l’immobilier en Angleterre ?

Les prix de l’immobilier, notamment à Londres, connaissent leurs premiers mois de baisse, -0,2 en mai, la baisse étant plus ancienne en ce qui concerne Londres.

Mais selon les régions, nous pouvons constater des hausses ou des baisses de prix.

Alors que Liverpool commercialise des maisons à 1£ dans ses quartiers les plus défavorisés, regardez du côté de Marylebone à Londres +16% depuis 2013 … Ou Manchester qui devient l’une des villes les plus trendy grâce aux médias, à la tech et au design !

Il est certain que l’Angleterre et notamment Londres restent une puissance économique et commerciale importante, qui ne va pas s’écrouler d’ici demain.

L’industrie des start-up y est également très active, et les fonds disponibles pour investir gigantesques.

De plus le pays, de par sa culture, a toujours été tourné vers l’international.

La problématique n’est sûrement pas de savoir si il faut ou pas investir en Angleterre, mais plutôt quand ? Quand est-ce que le marché sera au plus bas, là est la question ! L’autre question est sûrement où ?

On se retrouve tous les mardis pour la séance de coaching, et tous les jeudis pour L’actualité internationale de l’immobilier.

En attendant, pour recevoir les prochaines vidéos, les podcasts, les nouveaux articles, ou l’intégralité de cette formation mise à jour régulièrement, abonnez-vous à ma chaîne YouTube, à mes podcasts sur iTunes ou directement sur mon Blog.

En bonus je vous offre le premier chapitre de ma formation Réussir Dans L’Immobilier lors de votre inscription à ce blog.

Ensemble, nous Réussirons Dans L’Immobilier !

A bientôt

Jacques Doassans1

Partagez l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •